Hello,
le temps passe et voici déjà que revient la Japan Expo. J'y étais allé en 2010 pour dédicacer Tokyoland. Cette année je n'irai point étant dépourvu d'une queconque actualité éditoriale. Mais en fin d'année, je devrai faire une histoire courte sur un thème historique. Je posterai des crayonnés de ce travail en cours qui n'est d'ailleurs même pas commencé. Justement allez j'y vais! Go! Je suis parti!
Si vous allez à la Japan Expo, n'oubliez pas de faire un tour sur le stand Copic sur le stand COPIC BA26. La marque des célèbres marqueurs lance un concours (jusqu'au 31 octobre 2012). Pour plus de détails rendez-vous sur le site Copic.fr!
anime
Pour une fois je vais parler d'anime. cela peut paraîter curieux mais c'est seulement maintenant que je commence a suivre par-ci par-là des séries japonaises animées. Agé de 34 ans, certain me diront que je fait partie de la"génération Goldorak". Mais seulement voilà; suivre des épisodes régulièrement car imposés par le rythme de diffusion télévisuel, c'est quelquechose que je ne pouvais tout simplement pas faire étant donné le nombre d'activités variées que je pratiquait étant enfant. La "génération Goldorak" c'est donc vous, pas moi. Contrairement à l'immense majorité de mes congénères, je suis passé à côté des Dragon Ball, Collège Fou Fou Fou, Cats Eyes et tout le reste. Je n'en ai pas, mais alors pas du tout été malheureux. Non, moi la seule chose capable de me retenir devant la télévision était un feuilleton ricain ayant pour titre...Starsky et Hutch et qui avait l'avantage de pouvoir se regarder indépendament des épisodes précéd...
Commentaires