Articles

Affichage des articles du avril, 2009

défouloir

Image
quelques dessins improvisés pour retrouver le plaisir du lavis au pinceau. Peut-être y-a-t'il parmi ces personnages de futurs participants à une nouvelle BD. Qui sait?

dernières pages!

Image
Voici donc quelques pages pour finir et attiser la curiosité (ou dégoûter?) les éventuels internautes passant ici par hasard(en dehors de mes potes de Tôkyô). Je précise que la typo n'était qu'un lettrage de substitution pour donner le texte aux lettreurs...





Let's go!





Terminé!!

Image
Oué! J'ai fini! J'ai battu le dernier boss du dernier tableau!! Tokyoland est bouclé. Tout n'aura pas été de tout repos... Je vais pas commencer à me plaindre mais faut bien expliquer un peu le contexte de cette affaire. Et oui, car il y eu mon installation en France en plein cours de réalisation, le travail sur Vietnam no gohan ( il fallait bien manger quand même), mon travail chez nos amis les mangakas et plein d'autres trucs du genre 4 imprimantes foutues, un changement d'ordinateur, 3 scanners grillés(car ils faisaient imprimate aussi). Le tout noyé dans un manque de moyen persistant (surtout au niveau informatique). Bourse du CNL: non. Autres aides: non. Et puis un petit boulot qui d'ailleurs continue à l'heure qu'il est. Bref, ça n'a pas été le confort confortable tout du long. Alors moi je ne voulais pas du tout décourager qui que ce soit mais au contraire dire que finalement y'a juste besoin de temps et d'un peu d'énergie et que même …