Serigraphie(enfin)terminee!


Et bien voila, après bien des tracas(des problèmes techniques lies a l'impression des transparents), ma deuxième sérigraphie trône enfin au dessus de mon burlingue. Elle a près d'une soixantaines de petites sœurs jumelles et elles sont toutes nées ce soir entre 17h et 18h. Ça fait du bien. Dans le principe, rien de très complique mais une fois les mains dans le cambouis, les problèmes surviennent. Cela aura aura prit du temps mais on y est arrive. "On"? Oui, c'est Renaud Thomas qui s'est occupe de cette sérigraphie, je n'étais la que pour le seconder. Cependant j'ai beaucoup appris et j'ai déjà hâte de partir sur de nouveaux projets dans le genre.Un grand merci a Renaud T. ainsi qu'au collectif ARBITRAIRE(sur Myspace).
Sérigraphies(très bientôt) numérotées et signées en tirage limite de 50 exemplaires(bah oui, parmi les soixante qui sont passées sur le "billard", la sélection naturelle n'en aura garde qu'une cinquantaine...les autres sont moins bien. Donc vous pouvez me passer commande grâce au lien vers mon e-mail qui se trouve sur la page d'accueil de ce blog. Un exemplaire pour 20 euros.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Histoire intimiste

L'école Tsuji de Reyrieux