Nouvelle page


Pour Noel, une petite planche.

Commentaires

Marutan a dit…
\\\ SPAM DE MARUTAN ///
Salut chers camarades dessineux ! Désolé pour la longue absence des commentaires de vos blogs respectifs ! Pas vraiment d'excuses à donner (et pi j'ai pas à me justifier, merde ^^) mais en tout ças ça y est, me voilà reconnecté et prêt à vous spammer ! C'est pourquoi vous retrouverez ce commentaire dans chacun de vos blogs ! Héhé ^^
J'ai même posté des commentaires dans vos notes plus anciennes (à partir de novembre). Saurez-vous les trouver ?
J'ai aussi posté un nouveau dessin (ouah) sur mon blog.
/// FIN DU SPAM

Sinon histoire de faire un vrai commentaire sur cette planche, elle est très chouette dans son découpage et la composition des cases. Rien à redire si ce n'est 2 fautes d'orthographe, les accents manquant et la ponctuation.
Allez la suite !
ben ouais... ca c'est un truc qu'ech 'comprends pa çaaa... (accent eddy lequartier) paceque bon, t'es a Lyon, donc pour les accents... tu d'vrais pa rencontrer de problem...non vraiment mon pote, ch'te comprends paaaas, sur c'coup là... en plus tu dis que t'es facteur... comment ? ouais... ben alors... pc japonais... c'est pas un raison suffisante... j'veux dire... t'es facteur, ben alors tu sait qu'en France on utiliz' les accents... comment ? ... tou... quoi... nan, ch'ui pos d'accord... tu t'est bien foutu d'nos gueule ouais... http://www.eddylequartier.com
;-)
Anonyme a dit…
Desole pour les accents. Je suis en train de me monter un nouveau PC, je vais recuperer un clavier francais pour mettre les accents.

Posts les plus consultés de ce blog

Histoire intimiste

L'école Tsuji de Reyrieux