Benjamin REISS

Benjamin REISS

dimanche 21 décembre 2008

Nouvelle page


Pour Noel, une petite planche.

3 commentaires:

Marutan a dit…

\\\ SPAM DE MARUTAN ///
Salut chers camarades dessineux ! Désolé pour la longue absence des commentaires de vos blogs respectifs ! Pas vraiment d'excuses à donner (et pi j'ai pas à me justifier, merde ^^) mais en tout ças ça y est, me voilà reconnecté et prêt à vous spammer ! C'est pourquoi vous retrouverez ce commentaire dans chacun de vos blogs ! Héhé ^^
J'ai même posté des commentaires dans vos notes plus anciennes (à partir de novembre). Saurez-vous les trouver ?
J'ai aussi posté un nouveau dessin (ouah) sur mon blog.
/// FIN DU SPAM

Sinon histoire de faire un vrai commentaire sur cette planche, elle est très chouette dans son découpage et la composition des cases. Rien à redire si ce n'est 2 fautes d'orthographe, les accents manquant et la ponctuation.
Allez la suite !

andré a dit…

ben ouais... ca c'est un truc qu'ech 'comprends pa çaaa... (accent eddy lequartier) paceque bon, t'es a Lyon, donc pour les accents... tu d'vrais pa rencontrer de problem...non vraiment mon pote, ch'te comprends paaaas, sur c'coup là... en plus tu dis que t'es facteur... comment ? ouais... ben alors... pc japonais... c'est pas un raison suffisante... j'veux dire... t'es facteur, ben alors tu sait qu'en France on utiliz' les accents... comment ? ... tou... quoi... nan, ch'ui pos d'accord... tu t'est bien foutu d'nos gueule ouais... http://www.eddylequartier.com
;-)

Anonyme a dit…

Desole pour les accents. Je suis en train de me monter un nouveau PC, je vais recuperer un clavier francais pour mettre les accents.