Je suis dans un blog






Trop marrant; je suis represente dans le blog de Jean-Paul Nishi, mon copain auteur de manga a Tokyo, auteur entre autres de"Perdu dans Paris". Le gag raconte un peu cela: peu après mon arrivée a Tokyo, Jean-Paul me demande ce qui a change depuis que je ne suis pas retourne au Japon. Je lui dit que je trouve que les filles ont l'air moins mignonnes qu'a l'époque(il y a deux ans). Il est surpris mais me dit que selon lui c'est moi qui ait change. Jean-Paul(de son vrai nom Taku) est un copain pour lequel j'ai été assistant mangaka de temps en temps entre 2007 et 2008.
Voici d'autres exemples du travail de J.P: des pages des son album Perdu dans Paris ( Paris no moyoikata ) le representant lui et certains de ses amis du Zarmatelier de Marseille. Cliquez sur Zarmatelier pour voir le travail.
Blog de Jean-Paul NISHI

Commentaires

Anonyme a dit…
pas mal ! il est gay ?
Perdu dans Paris est proche de ton style graphique...
J'aime bien en tout cas...

ANDRE
Ben a dit…
Non, il n'est pas gay. Il aimerait bien se marier...avec une femme.

Posts les plus consultés de ce blog

Histoire intimiste

L'école Tsuji de Reyrieux